Passez au vert avec ces fournitures de bureau et multimédia durables 

Travailler au bureau peut sembler quelque chose qui ne contribuerait pas à l’augmentation alarmante des gaz à effet de serre émissions, mais c’est le cas. 

Même si vous êtes simplement assis au travail et que vous tapez, vous contribuez en fait à l’émission de gaz à effet de serre qui ruine notre planète. Chez Les Indispensables, nous sommes soucieux de l’environnement, c’est pourquoi nous voulons promouvoir des produits de bureau respectueux de l’environnement qui atténueront les effets perturbateurs sur la planète. 

Ici, dans notre boutique, nous nous approvisionnons en fournitures de bureau et en appareils à économie d’énergie fabriqués de manière éthique qui n’ont pas d’effets néfastes sur l’environnement. Donc, si vous êtes prêt à en savoir plus sur ces articles, voici quelques-uns d’entre eux: 

Appareils durables 

Cafetière en métal 

Boire du café est l’une des choses les plus importantes que les employés doivent faire avant de pouvoir travailler au bureau. Une matinée sans café, c’est comme aller au combat sans préparation. La plupart des bureaux optent pour du café facile à boire contenu dans des sachets en plastique pouvant être mélangés à l’eau chaude.

Cependant, si vous êtes dans un bureau d’au moins 50 personnes et qu’ils préparent du café 2 à 3 fois par jour, vous êtes-vous déjà demandé combien de paquets en plastique votre bureau produit? Ces plastiques seront jetés à la poubelle, qui finissent dans les décharges puis brûlés, émettant un gaz à effet de serre nocif qui élargit le trou dans notre couche d’ozone. 

Réduisez les effets néfastes en investissant dans une cafetière en métal. Vous devrez en effet payer plus mais cet appareil est quelque chose que vous pouvez utiliser sur le long terme. Non seulement vous éliminerez la présence de sachets en plastique dans votre bureau, mais vous pourrez également les retirer à l’aide de gobelets et d’agitateurs en plastique et passer à des tasses. Nous proposons des cafetières à économie d’énergie qui ne génèrent pas trop d’énergie. 

Unités de climatisation

inversées La technologie inversée est l’une des formes les plus avancées de promotion de la durabilité. Grâce à cette idée, un onduleur est utilisé pour réguler la vitesse des moteurs de compresseur qui peuvent produire trop d’électricité et de chaleur qui sortent dans l’environnement. L’un des appareils inversés les plus prometteurs est les unités de climatisation inversées.

Les climatiseurs inversés ont une vitesse de compresseur durable grâce à l’utilisation d’un capteur implanté dans l’onduleur. Cette puce régule la puissance libérée en évaluant la température ambiante dans l’environnement. L’utilisation de cela entraîne une consommation d’énergie moindre, ce qui est efficace pour les bureaux qui utilisent la climatisation pendant de longues périodes. 

De plus, les risques de dysfonctionnement de la climatisation inversée sont moindres par rapport à ceux non inversés car ils sont construits avec des dispositifs de réglage automatique qui ne submergent pas le compresseur. 

De plus, il a un meilleur effet de refroidissement et s’ajuste à la température ambiante, ce qui est plus durable dans un bureau. 

Moniteurs à économie d’énergie Les moniteurs 

d’ordinateurs sont l’un des appareils les plus surutilisés au bureau. Habituellement, ils sont allumés pendant de longues périodes, ce qui peut produire une quantité importante de gaz à effet de serre qui sort dans l’atmosphère. Les moniteurs écoénergétiques qui produisent moins de chaleur et d’énergie sont l’un des meilleurs articles durables que nous proposons aux Indispensables. 

Ces types de moniteurs sont pris en charge par des GB Smart Energy qui économisent au moins 88% d’électricité par rapport aux moniteurs ordinaires. En outre, ces types de moniteurs émettent moins de radiations, ce qui peut être bénéfique pour les employés en réduisant la survenue de fatigue oculaire, de migraines et de yeux paresseux. Certains des produits que nous vendons sont le HP Engage, l’Acer V20 et le Dell E19. 

Lampes LED 

Une autre façon de créer un environnement de bureau durable consiste à utiliser des lampes LED au lieu de lampes à incandescence. Habituellement, ces types d’ampoules sont plus économes en énergie, en particulier pour les grands bureaux qui utilisent beaucoup d’ampoules. Outre leurs caractéristiques d’économie d’énergie, les lampes LED ont une durée de vie plus longue car elles émettent de faibles niveaux de chaleur. La durée de vie d’une lampe à incandescence varie généralement entre 750 et 2000. Pendant ce temps, les ampoules LED ont une durée de vie de 35 000 à 50 000. 

En plus d’être rentables, les lumières LED sont également capables de produire une luminosité et une intensité élevées. C’est pourquoi vous n’avez pas à vous soucier de vérifier la puissance, car ce n’est plus une métrique pour les LED. La seule chose que vous devriez vérifier avec les ampoules LED est le flux lumineux. Une LED a généralement 4 000 lumens ou plus. 

Les lumières LED n’utilisent pas non plus leurs filaments pour fonctionner, mais produisent de l’énergie électromagnétique qui émet de la lumière lorsqu’elles sont utilisées. Cela signifie qu’il produit moins de chaleur et moins d’émissions de gaz par rapport aux lampes à incandescence. 

ImprimantesLes imprimantes 

numériquesnumériques sont l’un des appareils les plus durables dans lesquels vous pouvez investir. Comparées aux imprimantes flexographiques, les imprimantes numériques sont plus respectueuses de l’environnement en produisant moins d’énergie. Habituellement, les imprimantes standard utilisent 15% d’énergie en plus, ce qui produit souvent des émissions élevées de gaz dans l’environnement. De plus, sa configuration est plus complexe, ce qui nécessite plus d’énergie. 

Lorsque vous passez à l’impression numérique, vous utiliserez du papier, mais il sera réduit de 10%. De plus, il vous permet de numériser vos copies, ce qui vous permet d’envoyer des documents importants par e-mail. De plus, les imprimantes numériques utilisent des produits chimiques moins toxiques car elles n’utilisent pas l’offset et la flexographie. 

Réfrigérateur inversé 

Si vous avez un garde-manger dans votre bureau où vous gardez des collations et de la nourriture, avoir un réfrigérateur inverseur est l’une des meilleures choses dans lesquelles vous pouvez investir. Les réfrigérateurs sont l’un des plus grands contributeurs aux gaz à effet de serre dans l’environnement. Habituellement, un réfrigérateur à onduleur ordinaire produit beaucoup de chaleur, qui peut se transformer en gaz nocif lorsqu’il émet dans l’atmosphère. 

Vous pouvez réduire cela en investissant dans un réfrigérateur inversé. Semblable au climatiseur à inverseur, le réfrigérateur inversé contrôle la chaleur qui sort de la compresse qui transforme le gaz en liquide. Lorsque cela se produit, cela refroidit la machine et réduit la possibilité de surchauffe ou de surrefroidissement. De plus, ce type de réfrigérateur est plus durable et moins sujet à la casse, ce qui vous permet d’économiser de l’argent sur les réparations futures. 

Fournitures de bureau durables 

Outre les appareils de bureau, vous pouvez également réduire votre empreinte carbone avec les fournitures de bureau que vous utilisez. Chez Les Indispensables, nous vous proposons des articles respectueux de la planète avec lesquels vous pouvez stocker votre bureau! 

Post-it 

Saviez-vous que les post-it font partie des fournitures de bureau qui absorbent une grande partie de vos déchets de bureau? Bien que les post-it soient en papier, leurs adhésifs ne sont pas utiles pour l’environnement. Ici aux Indispensables, nous proposons des alternatives plus vertes pour les post-it. La marque que nous proposons est Onyx, une entreprise qui utilise des matières premières telles que le jute, le bambou, le coton biologique, le liège et la canne à sucre pour ses produits. Pour 4 $, vous pouvez obtenir un pack de post-its qui se décline en quatre couleurs différentes. 

Cahiers de décomposition Les cahiers de 

décomposition sont l’un des produits les plus intéressants que nous proposons. Habituellement, ces cahiers sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. Ils sont délimités par de la colle pour cahier robuste, vous n’avez donc pas à vous soucier de la spirale en plastique qui vient généralement dans les cahiers. Si vous cherchez à économiser pour des cahiers de bureau, cet article est un bon investissement car vous pouvez les acheter pour qo $ pour un paquet de 10. 

Papiers

Boise Les papiers Boise sont l’une des fournitures de bureau les plus durables dans lesquelles vous pouvez investir. Habituellement, ces papiers proviennent de matériaux usagés, ils ne coupent donc pas plus d’arbres pour les approvisionner. Mptrover, ils sont sympathiques et ont subi un traitement durable, vous êtes donc sûr que les producteurs n’ont pas utilisé un processus nuisible à l’environnement pour fabriquer ces papiers. 

Tasses et ustensiles deLes tasses et ustensiles à base de 

bléblé sont l’un des produits les plus émergents du marché. Au lieu d’utiliser du plastique, de nombreux fabricants se tournent maintenant vers l’utilisation de blé et d’autres matériaux durables pour créer de la vaisselle comme des cuillères, des fourchettes, des assiettes et des baguettes. 

Conseils pour un bureau durable que nous pouvons partager avec vous 

Éteignez votre écran si vous ne comptez pas les utiliser 

Une des choses que vous pouvez faire pour réduire l’empreinte carbone de votre bureau est d’éteindre votre écran lorsqu’il n’est pas utilisé. Si vous sortez pour le déjeuner, éteignez votre écran. Ne le laissez pas ouvert car il génère beaucoup d’énergie. 

Ne jetez pas le plastique L’ 

utilisation de plastique est inévitable, en particulier dans le bureau. Pour vous assurer que le plastique de votre bureau ne se retrouve pas à la décharge, désignez une poubelle où vous jetterez tous vos déchets plastiques. Donnez ce bac aux organisations ou groupes afin qu’ils puissent les recycler et les utiliser pour des projets durables.  

Ne jetez pas les vieux ordinateurs Les 

appareils consomment une grande partie des déchets du monde dans les décharges. Habituellement, ces articles sont jetés après trois ans d’utilisation et deviennent des déchets qui endommagent l’environnement. Si vous prévoyez de jeter vos vieux ordinateurs, il vaut mieux que vous les donniez simplement à des centres qui peuvent encore les recycler. 

Apprenez-en davantage sur notre plaidoyer lorsque vous visitez notre site Web. Si vous avez des questions, envoyez-nous un message et nous les répondrons tout de suite!